• Monteur Electricien H/F

Référence : 2017-CDI-HUN-ME
    Famille de métier : Autres métiers techniques
    Localisation : Huningue (68) - Type : CDI

ÉS, l’énergéticien engagé pour son territoire, recrute pour l'activité de distribution d’électricité à Huningue un(e)

MONTEUR-ÉLECTRICIEN H/F

Dans le cadre de vos missions, vous participerez à l’exploitation, à la maintenance et au dépannage du réseau électrique de la commune de Huningue.

Profil :

Titulaire d’un CAP/BEP, Bac pro Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés (MELEC), Maintenance des équipements industriels ou équivalent. Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience professionnelle.

Organisé(e) et méthodique, vous travaillez dans le respect des délais et des règles de prévention et de sécurité. Vous appréciez de travailler en extérieur et en équipe et n’avez pas d’appréhension pour les travaux en hauteur.

Spécificités du poste :

Contrat à durée indéterminée à temps plein

Lieu de travail : Huningue (68)

Zone d’astreinte : domiciliation proche du lieu de travail

Rémunération : 22k€ bruts, statut des Industries Electriques et Gazières, astreintes rémunérées