• Apprenti(e) BAC PRO MELEEC

Référence : 2017-APP-BAC PRO
    Famille de métier : Génie électrique
    Localisation : Secteur Bas-Rhin - Type : Apprentissage

ÉS, l’énergéticien alsacien engagé pour son territoire, recherche un(e) :

Apprenti(e)s BAC PRO M.E.L.E.E.C
    (Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés)

Durant les premiers mois de votre apprentissage, vous bénéficierez d’une formation au sein du Centre de Formation de l’entreprise, afin d’asseoir les connaissances théoriques et pratiques de base, indispensables à l’apprentissage du métier d’Électricien de Réseaux.

Vous intégrerez ensuite une équipe de monteurs-électriciens expérimentée et serez dans ce cadre rattaché sur l’un de nos sites (Strasbourg, Mundolsheim, Molsheim ou Pfaffenhoffen).

Vos activités consisteront globalement à contribuer aux missions de service public d'opérateur de réseau :

• Exploiter, entretenir, développer et renouveler le réseau, pour le maintenir à un haut niveau de performance.
    • Raccorder et mettre en service les installations électriques et permettre ainsi aux clients consommateurs et/ou producteurs d’électricité d’accéder au réseau électrique.
    • Dépanner les clients et intervenir sur le réseau, grâce à une présence continue des équipes de « conduite » du réseau et des équipes d’intervention …

Vous aurez l’opportunité d’acquérir un savoir-faire technique unique et d’évoluer au sein d’un environnement porteur, celui de l’énergie.

Vous aimez travailler à l’extérieur, et êtes motivé(e)s par le travail en équipe.

Rejoignez-nous pour un contrat d’apprentissage de 2 à 3 ans au sein d’un de nos établissements situés sur le secteur du Bas-Rhin (67).

Tout candidat non admis à suivre la formation via le CFAI Alsace (Eckbolsheim) ne pourra postuler à cette offre (www.cfai-alsace.fr).