• MONTEURS ELECTRICIENS

Référence : 2017-CDI-EDR
    Famille de métier : Génie électrique
    Localisation : Secteur Bas-Rhin - Type : CDI

ÉS, l’énergéticien engagé pour son territoire, recrute pour son activité de distribution d’électricité des :

MONTEURS-ÉLECTRICIENS H/F

Intégré(e)s au sein de Strasbourg Électricité Réseaux, sur les différents sites du Bas-Rhin, vous contribuerez au maintien du réseau électrique à un haut niveau de performance.

Dans ce cadre et après une formation complète à nos activités, vous rejoindrez les équipes techniques et participerez à l’exploitation, à la maintenance et au dépannage de nos réseaux aériens et souterrains.

Profil :

Titulaire d’un CAP/BEP, Bac pro ELEEC, Maintenance des équipements industriels ou équivalent. Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience professionnelle.

Organisé et méthodique, vous travaillez dans le respect des délais et des règles de prévention et de sécurité. Vous appréciez de travailler en extérieur et en équipe et n’avez pas d’appréhension pour les travaux en hauteur.

Spécificités du poste :

Contrat à durée indéterminée à temps plein

Lieu de travail : Bas Rhin

Zone d’astreinte : domiciliation proche du lieu de travail

Rémunération : 22 k€ bruts, statut des Industries Electriques et Gazières, astreintes rémunérées.